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Livraisons & Retours


Livraison

Nous offrons UPS Next Day Air pour un supplément qui est calculé lors de la commande. Veuillez noter que la livraison pour une nuit ne peut arriver que les jours ouvrables (du lundi au vendredi). Les commandes passées le vendredi avec une livraison de nuit seront livrées le lundi.

Changements d'adresse

Si vous soumettez votre commande et trouvez un problème avec votre adresse, vous devrez nous contacter immédiatement. Vous ne pouvez pas modifier votre adresse en ligne - seul un représentant Heels.com peut modifier votre adresse.

Ne t'en fais pas! Nous pouvons changer votre adresse gratuitement jusqu'à ce que votre commande soit expédiée. Après l'expédition, des frais s'appliquent (voir ci-dessous). Veuillez nous contacter par email en utilisant ce formulaire pour nous informer immédiatement de tout changement d'adresse.

Changements d'adresse après l'expédition

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Si vous recevez l'e-mail de confirmation d'expédition, votre colis a été expédié. Nous ne pouvons plus changer d'adresse. Il n'y a aucune exception - lorsque vous recevez l'e-mail de confirmation d'expédition, votre colis a quitté l'entrepôt. Tous les changements après cette heure doivent être déposés auprès d'UPS et les frais de changement d'adresse s'appliquent.

Nous pouvons demander à UPS d'interrompre le colis et de le ré-étiqueter avec votre nouvelle adresse. Des frais de changement d'adresse et un délai de 24 heures maximum s'appliqueront à votre livraison.

Nous nous excusons, mais ces frais existent indépendamment de la taille du changement. Un seul chiffre sur le code postal ou un numéro d'appartement ajouté entraînera toujours ces frais. Nous ne pouvons pas l'éviter, il s'agit des frais de changement d'adresse UPS.

Les numéros d'appartement en particulier constituent un problème pour UPS lorsqu'ils manquent. Si le numéro de l'appartement est absent de votre adresse, vous devrez nous appeler et accepter cette charge afin que nous puissions l'ajouter à votre envoi. Nous sommes désolés, mais UPS ne livrera pas sans le numéro d'appartement à un complexe d'appartements de toute nature. Sans numéro d'appartement, UPS nous retournera éventuellement le colis. Nous sommes heureux de réexpédier votre commande gratuitement, ou de vous rembourser pour son retour. Cependant, nous ne pouvons pas ajouter de numéro d'appartement ou modifier l'adresse de quelque manière que ce soit sans les frais appliqués.

Échanges

Si vous recevez une chaussure dont vous n'êtes pas satisfait et que vous souhaitez échanger l'article contre un article différent, nous vous recommandons de passer une nouvelle commande pour l'article désiré et de nous retourner la marchandise originale. Nous créditerons votre carte dès qu'elle arrivera.

Si vous préférez ne pas avoir un double débit sur votre compte, vous pouvez écrire la taille de la chaussure que vous souhaitez échanger sur la facture incluse avec votre retour. En raison du temps nécessaire à l'expédition et au traitement de votre déclaration, nous recommandons la première option pour vous assurer que l'article que vous voulez est disponible. S'il vous plaît soyez conscient que nous ne pouvons pas échanger votre commande pour un style de chaussure différent, il suffit de passer une nouvelle commande pour le style de remplacement.

Les échanges sont soumis aux mêmes directives que les retours - ils doivent être dans les 30 jours de la date d'achat, non portés, non endommagés, et accompagnés de tous les emballages d'origine.

Les deux étiquettes de retour prépayées sont valables uniquement pour les retours domestiques.

Pour les retours internationaux, veuillez nous contacter: service.aline@hotmail.com

Chez Heels.com, nous nous efforçons d'offrir un service à la clientèle supérieur et une expérience d'achat de qualité à nos clients. Nous réalisons que les achats en ligne ne sont pas toujours ce que vous attendez lorsque vous les recevez.

Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours à compter de la date de votre achat pour les articles qui ne sont pas portés et ont tous les emballages d'origine intacts.

Directives de retour

Toute marchandise doit respecter ces directives ou elle sera réexpédiée aux frais du client. • Toutes les marchandises doivent être non portées. Toute chaussure retournée avec des signes d'usure ou de dommages qui auraient pu se produire pendant que vous étiez en possession du client interdira votre retour. Nous ne pouvons accepter que les retours qui sont dans un état revendable. Nous vous recommandons d'essayer des chaussures dans un endroit recouvert de moquette pour une durée très limitée.

• Votre déclaration doit contenir la boîte et l'emballage d'origine non endommagés ainsi que tous les accessoires ou les accessoires qui pourraient avoir été inclus avec l'envoi.

• Votre retour doit être emballé dans une boîte de protection pour l'expédition. Les chaussures retournées avec des autocollants sur la boîte à chaussures d'origine seront considérées comme usées et ne seront pas remboursées. N'appliquez votre étiquette d'expédition qu'à votre boîte de protection et NON à la boîte à chaussures. Si votre retour nous est envoyé sans une boîte en carton de protection, nous ne serons pas en mesure d'accepter le retour.

• Le retour est valable jusqu'à 30 jours après la date d'achat indiquée sur votre facture.

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